Brothers in Arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue sur le forum de l'alliance brothers in arms
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Il nous faut des grades bordel !! ^^"
"LE FLOOD DANS LA TAVERNE LES GARS SVP Smile"
Du ménage sera fait ce soir sur le fofo Smile
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement NogTeam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kidd
Invité




Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:53

Bonjour, je me présente , Kidd représentant de la famille NogTeam.
Notre famille a été fondée le 19 Janvier 2011 , le lendemain de l'ouverture de Kassiopeia.
Misterwar a dû surement vous parler de nous, il est venu il y à quelques temps nous proposer un pacte , et nous avons sympathiser.
Voilà donc ce qui précipite ma venu ici.
je viens pour vous proposer une fusion avec notre wing la BabyNog. En effet, nous recherchons, des membres actifs sur le forum et dans le jeu quelques soit leurs niveau pour remplir nos rangs. notre philosophie est celle ci , le forum est le coeur de la famille tout le monde se doit d'y participer. C'est la seule condition pour entrer chez nous.
Je suis donc ouvert à toute vos questions!

Pour info , la NogTeam est actuellement classé 24ème et sa wing 130ème.
Voilà à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kidd
Invité




Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:01

j'ai oublié de rajouter , les membres de la BabyNog peuvent entrer dans la Nogteam une fois le top 1000 atteint.
Voilà tout , bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 589
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34

Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:33

Bienvenue sur notre forum kidd ^^

Bah euh merci de l'interet que tu nous portes...

Pour tous te dire, de notre coter misterwar a été assez sommaire....

Ils nous as juste dit si on veut on vous rejoins et depuis on en apprend un peu plus chaque jours...

Moi j'ai des questions ou du moins une dans l'immédiat ..
Faites vous les même démarche avec d'autres alliances ?
Et a combien voyez vous la limite max de membres dans l'ally mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Kidd
Invité




Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:29

Non, on ne vous a demander qu'à vous , justement vu qu'on connait un peu Misterwar on sait dit, tiens pouquoi pas se regrouper.
Des gars sympa et actifs en plus ça ferait pas de mal !

Pour la limite en ally mère elle sera entre 15 et 20 personnes , et pour la wing les places sont illimités.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Invité




Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:30

Salut les gens !
Moi c'est Floyd, famille Nogteam comme vous vous en doutez vu que je poste dans ce topic !
Alors j'ai pas mal parlé avec loune sur notre forum, le courant est bien passé, donc je vous invite à venir, pour tous ceux qui le désir, sur notre forum pour faire plus ample connaissance !

J'vais me présenter un peu aussi, ça peut pas faire de mal !
J'habite en France (je précise car il y a des Québecois ici ^^), je suis encore étudiant, j'ai 21 ans et pour ce qui est de l'IRL, rien qui ne sort de l'ordinaire donc j'vais pas trop développer =D.
J'suis un raideur, même si pour l'instant je mine... mais plus pour longtemps !
J'ai joué 2 unis précédemment, sur l'ancienne version, les calages sont donc de la rigolade maintenant^^ Sinon bah ... j'peux dire que j'accorde plus d'importance à l'ambiance d'une alliance qu'à la progression de ses membres. Un jeu est fait pour s'amuser, et quand on joue les top raideurs au milieu des autres top raideurs, bah c'est pas drôle ! Donc mieux vaut jouer dans l'hétérogénéité ! (Oui ce mot existe ^^)

Si vous avez des questions...

J'adore vos smilies, Kidd veut pas les mettre sur notre forum car c'est un xooit ^^


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kidd
Invité




Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:23

Tu as qu'à les mettre toi même maintenant que tu es admin =D

On vous attend , en espérant sincèrement que vous viendrez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 589
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34

Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:33

Moi je suis un grand fan de final fantasy j'ai plein de smilies FF ^^


Bah a bien y réfléchir c'est avec toi floyd que j'ai le plus parler .. et on le ressent dans ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Messages : 111
Date d'inscription : 15/03/2011

Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitimeMar 31 Mai - 2:12

Après avoir vécu 2 fusion dans d'autres univers, ça ne m'emballe pas vraiment.
On était rendu trop de monde, (déjà que vous êtes 27 actif),
J'avais l'impression de détruire tous ce qu'on avait bâtis comme alliance pour recommencer de nouveau avec une autre et je n'ai jamais réussi à m'intégré dans une fusion.

Donc si on fait une fusion, il va falloir faire ça en douceur. Je ne veut pas vivre une autre expérience de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Invité




Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitimeMar 31 Mai - 2:56

C'est exactement pour ceci que j'ai dit sur notre forum qu'il n'était pas nécessaire de se presser. Autant faire vraiment connaissance et avoir un avis construit. Si on fait les choses trop vite et qu'elles ne plaisent pas à certains, il apparaîtrait légitime pour eux, qu'ils ne s'attardent pas chez nous. En plus, recréer une alliance après une fusion ... laisse tomber la galère ^^ Revenir en arrière après une fusion est presque impossible, c'est pour ça qu'il faut agir de façon sûre. Surtout que revenir en arrière après une fusion n'affecte pas uniquement l'alliance qui a été absorbée. Si on venait à fusionner puis à spliter, la Nogteam aussi serait sur une dynamique négative, et c'est jamais bon pour une alliance.

Moi je veux pas d'une fusion si c'est fait "à reculons", il faut que ça provoque l'enthousiasme chez une très grande majorité de votre côté. Pour l'instant ça s'est très bien passé avec Loune, Kroniqueur et Misterwar, espérons que ça continue ^^.

Après niveau intégration moi je serais chaud pour faire passer direct en mère Loune, Soldier et toi Sirus. Nous sommes 14, 17 me semble être un bon chiffre et vous avez à peu près les mêmes points que Rictus qui est dernier pour l'instant (ça va pas durer xD). Bon là par contre, j'dois être le seul à pencher pour une adoption massive en mère (3 membres) sans passage par la wing. Mais ne nous avançons pas.

Sinon ce serait cool d'avoir l'avis de votre leader qui doit avoir un minimum d'importance nan ? king
J'vais aussi lancer un vote chez nous pour avoir une idée fixe des gens pour et conter une hypothétique fusion. Parlons-en, ça peut pas faire de mal =D

Bonne nuit à tous !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Soldier35)
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Angers

Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:13

Oula ca cause dur ici ^^

Premièrement bonjour à tous,

L'idée de la fusion ne m'emballe pas vraiment non plus, mais il faut être réaliste, nous sommes en perte de vitesse. Etant peu présent (examens) et encore moins cet été (taf dans le sud pendant deux mois), je ne pourrais pas assurer la vie de l'alliance, je pense donc qu'il faut considérer cette offre.

Nous allons en parler entre nous, la réponse sera peut être un peu longue ^^ (et si fusion il y a, ce sera calmement).
Revenir en haut Aller en bas
https://brothers-in-arms.forumgratuit.org
Admin (Soldier35)
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Angers

Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:20

J'ai oublié, puis je avoir un récapitulatif du classement, nombre de membres... etc de votre alliance et des wings. J'aime bien les stats. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://brothers-in-arms.forumgratuit.org
loune

loune


Messages : 589
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34

Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:32

Nogteam

Points: 1 661 396 : positions 24 éme
recherche: 17 845 : positions 41 éme
Flotte: 1 578 : positions 36 éme

babynog

points: 358 098 place 127
recherche: 2 015 place 184
flotte: 1 078 place 85


Malheureusement moi aussi je pense que l'on doit sérieusement envisagé leur offre ..
On devient de plus en plus calme et on a de plus en plus d'absent .
Je suis allé chez eux et ils sont vraiment actif .( j'en ai même du mal a suivre)
Et dans l'ensemble tous sympathique, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Invité




Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:55

Il est bizarre le classement que tu nous mets loune ^^
Je crois que tu as inversé recherche et flotte, à moins qu'on ait 1 000 points chacun en recherche, ce qui n'est pas mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 589
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34

Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:30

ouai c'est possible que je me sois trompé j'avais pris un bang juste avant de le faire donc ....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Hatrize(Lorraine)

Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:36

c'est vrai, c'est 1 offre a pas manquer parce que si sa continu comme sa bientot notre alliance sera morte

PS: loune j'aimais bien t'es smile FF^^
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 589
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34

Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:53

bah ouai moi aussi ...

jvoulais les mettres sur ce forum mais bizarement sa marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Hatrize(Lorraine)

Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:10

et merde
Revenir en haut Aller en bas
Kidd
Invité




Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:55

Floyd a déjà dit ce que l'ensemble de notre famille pense.
Pour l’accession en mère on verra plus tard , si toute fois vous désirez venir chez nous Wink
On est là pour répondre à vos éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Invité




Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:13

loune a écrit:
ouai c'est possible que je me sois trompé j'avais pris un bang juste avant de le faire donc ....mdr

Ah ah j'osais pas en parler sur le forum nog quand on a abordé le sujet de la fumette par peur de choquer, mais apparemment j'suis pas le seul ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 589
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34

Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:36

Non t'es pas le seul ^^

Hé bizarement je m'en serais douter que toi aussi t'y aller ^^

Oalalal entre how i met et les pillons on va bien s'entendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Hatrize(Lorraine)

Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:31

la fine équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 589
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34

Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:33

ouai sa promet ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Invité




Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:56

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement NogTeam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement NogTeam   Recrutement NogTeam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement NogTeam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature
» recrutement de gumgum
» Fiche de recrutement (à respecter)
» demande de recrutement de Kroniqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers in Arms :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: