Brothers in Arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue sur le forum de l'alliance brothers in arms
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Il nous faut des grades bordel !! ^^"
"LE FLOOD DANS LA TAVERNE LES GARS SVP Smile"
Du ménage sera fait ce soir sur le fofo Smile
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement de Kroniqueur

Aller en bas 
+4
Squall
Sirus
starkiller
Mysthogan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kro
Invité




demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:48

bonjour tous le monde!
voici ma candidature pour entrer dans votre alliance! (la surprise!)

Votre prénom IRL : Florian
- Votre age : 21
- Votre profession : étudiant


- Votre pseudo IG : Kroniqueur
- Votre nombre de points : 1068
- Votre classement : 7806
- Votre style de jeu (mineur/raideur/autre) : Raide pour augmenter mes mines (a mon stades....) et pense devenir raideur a plein temps par la suite.
- Votre présence sur Ogame : en ce moment toute la journée (vacances) et sinon environ 1h (possibilité de me connecter avec mon smarthphone
- Votre présence sur un forum (ne mentez pas, on le saura très vite ) : en semaine avec le boulot peut être deux trois message tous les deux jours, mais je regarderait souvent pour voir si il n'y a pas de pacte ou de guerre déclenché. et aussi, surtout pour voir si on a répondu a mes messages!


- Vos motivations : détruire de la flotte!!!
- Votre expérience ogamienne : a été 16eme au plus haut de sa forme, il y a déjà quelques années sur l'univers 4.

évidement pour le moment je n'ai pas beaucoup de points... mais j'espère très rapidement progresser! (dans votre alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Mysthogan
Responsable de la diplomatie
Mysthogan


Messages : 269
Date d'inscription : 14/03/2011

demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:31

bonjours a toi
bienvenu sur le fofo
je crois que comme moi personne na voulut répondre en premier a cause de tes points^^
tu es très loin de notre plus mauvais membre....

il reste trois chose importante :
a combien se résume ton expérience ? en top raideur ?
ensuite tu apporterais quoi de plus ?
et enfin en temps normal combien es-tu actifs

Sa c'est plus personnel :
tu avais quel pseudo sur le 4 ?

Revenir en haut Aller en bas
starkiller

starkiller


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 30

demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:14

eh Mysth, vas'y molo avec le nouveau Smile histoire de pas le faire fuir!
en tout cas bienvenu Kro
Moi je dit que points ou pas points, tout le monde à droit à sa chance... d'autant plus qu'on est de moins en moins dans cette alliance scratch ... le prinsipal c'est d'être motivé, avoir envi d'aller toujours plus loin et surtout d'être actif (sur le jeux comme sur le fofo).
Revenir en haut Aller en bas
Mysthogan
Responsable de la diplomatie
Mysthogan


Messages : 269
Date d'inscription : 14/03/2011

demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:24

ta déja vu un raideur y allez doucement ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Messages : 111
Date d'inscription : 15/03/2011

demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:04

Comparer à un type qui à beaucoup de point et qui ne parle pas sur le fofo et un gars actif et motivé, je n'hésite pas.

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

On a besoin de raideur moi je dis!
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Hatrize(Lorraine)

demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:25

slt flo et bonne chance pour ton admission perso je suis pour.
et vous sa vous fais penser a rien "KRO"?^^
Revenir en haut Aller en bas
kro
Invité




demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:58

Déjà merci d'avoir pris le temps de répondre (même si je ne semble pas être sérieux avec un nombre de point aussi bas...)



a combien se résume ton expérience ? en top raideur ? je ne comprend pas bien la question. en combien en nombre de vaisseaux et se que j'avais comme vaisseaux ou au nombre de point?
ensuite tu apporterais quoi de plus ? pour le moment évidement je ne peut pas apporté grand chose, peut être du commerce interne mais par la suite j'espère bien vous apporté un soutient.
et enfin en temps normal combien es-tu actifs? environ 1 a 2H étalé sur toute la journée. Histoire de voir si je ne me fait pas attaquer...

Sa c'est plus personnel :
tu avais quel pseudo sur le 4 ? le même que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 589
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34

demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:24

Bienvenue sur notre fofo kronambourg ^^

Je partage l'avis de syrus mieu vaut un joueur actif avec peu de points qu'un joueur inactif a gros points ...

Moi la candid me plait a voir avec le temps si tu tien bien t'es promesse ^^

Bon on va ouvrir un vote en interne on te tien au courant kro ^^
Revenir en haut Aller en bas
kro
Invité




demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:30

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Soldier35)
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Angers

demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:50

Ouaip on a eu très récemment un joueur à assez gros points mais pas d'activité donc il n'a pas fait long feu, les points ne veulent rien dire on est tous passé par la Wink ^^. Bienvenue à toi Kro Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://brothers-in-arms.forumgratuit.org
Squall

Squall


Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Hatrize(Lorraine)

demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:51

franchement c'est pas psk ta pas bcp de points que ta candidature est a ch***
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 589
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34

demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:44

Donc voila en gros j'espere que tu as compris que l'une des choses qui sera déterminant pour ta candidature est et sera ton activité ...
Revenir en haut Aller en bas
kro
Invité




demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:06

Ok ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
kro
Invité




demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:42

par contre je me suis enregistré, mais il faut que l'admin m'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysthogan
Responsable de la diplomatie
Mysthogan


Messages : 269
Date d'inscription : 14/03/2011

demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:15

les deux ?
tu avais quoi comme flotte ? et combien de points ?
tu sais bien raidé ? tu connais par exemple le décalage ou l'embuscade a la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
loune

loune


Messages : 589
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34

demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:28

on va activé ton compte d'ici peu ..
Revenir en haut Aller en bas
kro
Invité




demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:28

et bien sa fait déjà quelques années... le vocabulaire ne me dit rien mais je suppose que l'embuscade a la porte c'est quand on sait a quel heure la flotte de l'ennemi sera de retour... une lune sa peut aider...
mais le décalage ne me dit rien...

pour ma flotte en nombre de point je ne pourrai pas te le dire je ne m'en souvient pas du tout et je n'ai pas envi de dire de la merde.
pour ma flotte j'avais principalement des VB et des destructeur ainsi qu'une seul étoile ( elle ne m'interresse pas a cause de sa vitesse, je préfère taper vite avec un plus grand nombre de vaisseaux)
Revenir en haut Aller en bas
Mysthogan
Responsable de la diplomatie
Mysthogan


Messages : 269
Date d'inscription : 14/03/2011

demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:45

si tu veux une note sur ton expérience je dirais 6/10 en tant que raideur
les rip sont extrêmement utile pour chopper d'autre rip , de la flotte en ghostage long et pour les bunkers
l'embuscade a la porte nécessite 2 portes et 2 lune mini
plusieur variante existe mais l'idée c'est que tu appate un raid sur ta lune et tu fais passer le reste de ta flotte par la porte 2 ou 3 sec avant impacte pour raid
quant au décalage c'est utiliser le système des AG pour modulet la vitesse et ainsi retardé ta flotte de 30% du temps restant (utile pour éviter de se faire piquer un cdr)
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Soldier35)
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 34
Localisation : Angers

demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:46

Allez tous voter avant qu'on l'accepte... Ou non ^^
Bande de sales gosses !
Revenir en haut Aller en bas
https://brothers-in-arms.forumgratuit.org
kroniqueur

kroniqueur


Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2011

demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:48

merci soldier pour l'ajout!
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Hatrize(Lorraine)

demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:29

kro aurait pu remercier pour la lecon de raid de mysth quand méme^^
Revenir en haut Aller en bas
kroniqueur

kroniqueur


Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2011

demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:40

oui c'est vrai, merci Mysthogan!
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Hatrize(Lorraine)

demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:41

nan mais les jeunes c'est plus ce que c'était y'a plus de respect pour les vieux maintenant Evil or Very Mad ha triste époque que nos jours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kroniqueur

kroniqueur


Messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2011

demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:45

et oui j'en suis la preuve... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 359
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Hatrize(Lorraine)

demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:48

je suis encore + jeune^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de Kroniqueur Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Kroniqueur   demande de recrutement de Kroniqueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de Kroniqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature
» recrutement de gumgum
» Recrutement NogTeam
» Fiche de recrutement (à respecter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers in Arms :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: